ԼЄ ƑƖƊЄ̀ԼЄ ЄƬ ԼЄ ƔЄ́ƦƖƬƛƁԼЄ ƐƬ Ŀᗩ ŔƐ́SƐŔѴƐ D'ĤƱĪĿƐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ԼЄ ƑƖƊЄ̀ԼЄ ЄƬ ԼЄ ƔЄ́ƦƖƬƛƁԼЄ ƐƬ Ŀᗩ ŔƐ́SƐŔѴƐ D'ĤƱĪĿƐ

Message par Admin le Jeu 26 Oct - 11:56

Ce matin ,le Seigneur me donne sa pensée : Comme Il a été fidèle pour son peuple les juifs et Israël leur nation, Israël est là pour rester et tout son territoire lui sera redonné, totalement restitué par le Seigneur à son retour, il en va de même pour nous les gentils, les gréffés à l'olivier franc dont la racine est Abraham lui-même.Le Seigneur est fidèle pour nous,il est fidèle pour les derniers dont Il nous parle lui-même,comme devenant des premiers; ce sont sans doute plus les derniers au sens spirituel que dans l'ordre du salut(les derniers convertis avant la parousie);tous ces derniers qui vont se réveiller d'un grand assoupissement spirituel.
Nous le savons ou pas, nous le croyons ou pas, nous avons ou pas encore des a priori sur ce peuple, souvent lié à notre propre position, découlant de la fausse doctrine du remplacement....
Mais ce n'est pas le propos de ce matin, je veux dire à tous, je veux le hurler même si c'est possible.Beaucoup aujourd'hui, sont découragés, blessés par les épreuves et les attaques incessantes du prince de ce monde.Leur coeur est troublé et ils pensent que D.ieu les a oubliés et que, peu avant son retour, ils n'ont plus la force de se battre et de s'équiper comme il faut avant ce CRI de minuit.Ils ont baissé les bras!!
Le Seigneur, ce matin me rappelle et nous rappelle à tous, sa fidélité, sa bonté, sa longanimité, ses exigences bien sûr, mais Il sait ce qu'il ya dans le coeur de l'homme et ce coeur, Il veut l'équiper par sa fidélité, oui, car toutes choses sont possibles à D.ieu.
D' un coeur sec et triste, Il veut le faire déborder de son huile, celle qui remplit à nouveau les lampes des 5 vierges prudentes! N'oublie pas d'où je t'ai tiré, mais oublie ce qui a été avant : tes régressions, tes tiédeurs, tes pensées vaines! Je suis fidèle, ouvre moi la porte de ton coeur et je viens et je soupe et nous nous rassasierons ensemble de mets succulents, c'est dans ton coeur que ma parole concassée, broyée comme les olives, fait jaillir l'Esprit qui te garde,qui te fortifie qui te soutient et qui remplit ta lampe qui ne s'éteindra pas, si toutefois tu en manges chaque matin !C'est ton coeur que je veux remplir Sulamite, et tu es belle et agréable à mes yeux, tu n'es plus noire, souviens-t'en.
Je viens bientôt, te dit le Seigneur, le FIDèLE et le véritable! sunny

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelmonberger.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum