comme une racine en terre aride. Il n’a ni forme ni splendeur. Nous le voyons, il n’a pas d’apparence pour que nous le convoitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comme une racine en terre aride. Il n’a ni forme ni splendeur. Nous le voyons, il n’a pas d’apparence pour que nous le convoitions !

Message par Admin le Lun 8 Mai - 15:35

Bonjour  mes amis, frères et sœurs,
Alors que déjà les trompettes du ciel , nous avertissant spirituellement, et même si ses sons glorieux ne tarderont pas à faire tressaillir nos oreilles, malgré l’endormissement de beaucoup, quand ce n’est pas….malgré leur égarement…La Parole nous parle au travers les mots du prophète Esaïe (ou Iesha‘yahou=Yah sauve), ne l’entendez-vous pas, et son chant majestueux  réjouit encore mon cœur ce matin, en ces mots qui sonnent  comme autant d’avertissements salutaires :  Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Toute cette campagne qui nous donne envers et contre tout, un nouveau président, qui lui ne s’est pas élevé comme une faible plante, mais comme le beau gosse de service, le champion de l’embrouille intellectuelle et morale, que penser sinon que c’est bien triste pour notre nation, vendue X fois maintenant, à tout ce qu’elle ne voulait pas vraiment, mais séduite par une gravure de mode et tout ce qui va avec, la femme, les amis ,les villégiatures chics, j’en passe et des meilleures…
Toute cette campagne, remplis d’allusions spirituelles, voilà ce qui nous intéresse ici, j’aurais dû les noter une à une, en passant par  la branche d’olivier, jusqu’aux citations  quasi-bibliques, comme celle d’un leader de gauche : à chaque jour, suffit sa peine…Eh oui,  c’est un verset biblique…Je vais faire aussi l’impasse sur le symbolisme de la pyramide du Louvre, qui sera commentée amplement  par de plus documentés que moi.
Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que le Seigneur a face à Lui, ici-bas sur cette terre, et durant ce temps où nous l’attendons depuis son ascension, Il a son contraire, Il a un imitateur :  « celui  qui n’a rien de Lui » ,comme Il nous l’a déclaré lui-même pour nous prévenir, pour nous inciter à la réflexion et plus  à  la sanctification, en nous mettant à part et en ne participant pas aux œuvres infructueuses des ténèbres !
Toute cette campagne, comme nous le rappellent  nos médias « perroquet »,  n’est pas comme les autres, déjà parce qu’elle témoigne d’un désenchantement  total des français concernant  la politique et  les hommes politiques ! Mais que veulent donc les français : plus de justice, plus de morale dans la vie politique, et ce sont les « en marche » qui semblent  les plus fervents dans leur attente, puisqu’ils ont remportés le suffrage universel, forts de leur charismatique champion ! Et voilà encore des gens qui marchent  à la suite du bon Berger ou d’un loup ravisseur, nous saurons bientôt  de quoi il en retourne, mais amis chrétiens, je pense que vous en saisirez  le sens et l’importance de l’élection d’un homme providentiel, comme le chef d’état qui a été élu hier.
Je crains que beaucoup ne comprennent  pas les allusions que cette élection a suscitées, à la suite de l’élection de Tromp aux USA, et qui nous rappelle que : Malheur à l’homme qui se confie en l’homme, qui met son appui dans la chair, et doublement  si cet homme, dans une seconde lecture du verset, est aussi cet homme providentiel, ce fils de la perdition, l’homme de péché, celui qui va égarer les peuples ,celui qui a l’art du mensonge, contrairement à  l’Homme que nous attendons, le second Adam, l’Homme de Justice et de vérité, le Roi de Salem, roi de Paix, le Fils de l’homme, de nature divine, Celui qui est venu en Palestine ,comme un rejeton dans une terre desséchée=symbole de cette terre dans lequel nous mourrons et qui deviendra après Golgotha, une terre, dans laquelle  le grain donnera cette semence de vie, qui est Jésus Christ, ce BON BERGER, qui ne fait pas que déclarer qu’Il nous aime, mais l’a aussi prouvé en donnant  sa vie sur la croix ! Yeshua, s’est abaissé un temps, comme un serviteur, et il a vraiment  SERVI, Lui qui n’avait rien pour attirer le regard, et pas d’endroit  où reposer sa tête (Il n’avait pas de domicile) !
Celui-là, même revient et tout genou fléchira devant  LUI et sa gloire éclatera, les disciples ne l’ayant pas reconnu après sa résurrection, car Il était devenu ce roi de gloire, rempli de beauté et de majesté, ne nous laissons donc pas séduire, et  cherchons et trouvons la beauté inaltérable du Bien aimé du Cantique des Cantiques-1 : 16, redisant  dans nos cœurs : Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable !
Et IL nous répondra : Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Cité plusieurs fois dans le Cantique des Cantiques, comme l’assurance de cet amour indéfectible, qu’Il porte à ses rachetés ! Ne nous trompons donc pas de Héros, What a Face  les traits séduisants de  l’Antéchrist se révélant chaque jour un peu plus ! Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 1 Jean 2 : 18

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelmonberger.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum