Une très ancienne traduction d'Apocalypse  2 : 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une très ancienne traduction d'Apocalypse  2 : 28

Message par Admin le Mer 26 Avr - 17:42

Apocalypse 2 : 28
En cette période électorale, je relis Apocalypse et comprends que le Seigneur règnera et nous serons nous, qui lui appartenons, associés à ce règne, qui n’est pas au passage celui des bisounours, comme certains croyants peuvent le prétendre, aveuglés eux-mêmes et aveuglant les personnes et les frères et sœurs ! C’est un règne qui sera autoritaire, je précise qu’il s’agit du millénium .Relire la fin du chapitre 2.
Et j’ai relu par hasard une version très ancienne de ce livre biblique, où la plupart des versions au verset 28 du chapitre 2 traduisent par : et Je lui donnerai l’étoile du Matin ;voilà ce que me dis ce verset :
Selon que J'en ai reçu moi-même de mon Père le POUVOIR que je lui (à celui qui vaincra, qui persévèrera) communiquerai et je lui donnerai encore pour récompense de sa fidélité :
la LUMIERE de gloire qui surpasse d'autant toutes les autres lumières,
que l'ETOILE du matin surpasse en clarté toutes les autres étoiles.
Quel développement, quel programme, frères et sœurs et mais, déposerez-vous un bulletin dans l’urne pour le soutenir ? Pour ma part, je souscris d’emblée à un programme, si grand, si bienveillant à l’égard de tous les hommes !
Attention vous qui me suivez, il n’y a pour nous qu’une seule étoile, qu’une seule clarté, pourquoi semblons-nous avoir de la peine à entendre SA VOIX ,tout simplement parce que les voix du monde, les voix des puissants, nous parlent d’autres lumières , d’autres clartés…Cette fausse lumière qui égare, cette fausse étoile qui n’emmène pas les bergers et les mages, vers cet enfant né dans une étable, cet enfant venu du ciel, afin que nous y entrions !
Combien de grands hommes, de politiques d’artistes, font partie de cette secte dissimulée à tous, qui prône à ses disciples, une autre lumière, un autre éveil, une autre clarté. N’écoutons même plus leurs paroles trompeuses, eux-mêmes trompés dans leur conscience par le grand falsificateur, celui qui aime justement à se déguiser en ange de lumière 2 Corinthiens : 11 : 14 qui ajoute : ce n’est pas étonnant que ses ministres se déguisent aussi !
Ne nous laissons pas égarer par la franc-maçonnerie qui inonde aujourd’hui par sa pensée, toute notre société et en détruit toutes ses valeurs les plus profondes, celles dont nous nous réclamons au nom du Christ
La Lumière de Gloire, surpasse TOUTES les autres lumières, et il y a d’autres lumières dans ce monde, elles ne sont ni éternelles, ni salutaires, elles sont éphémères !
L’Etoile du Matin, c’est le nom de Christ, globalement les étoiles sont les anges, dans la bible… relire Job, et Satan lui-même que Luther appelait le singe de D.ieu, se fait appeler lui aussi étoile du matin Esaïe 14 :12. Au passage, on retrouve la pensée de Paul développé en Hébreux 1 : Christ est supérieur aux anges, par son obéissance au Père, mais satan, quant à lui , a voulu s’élever dans son orgueil : je placerai mon trône au-dessus des étoiles du Dieu Fort Esaïe 14 : 13….
Cette Etoile du matin, Jésus Christ, Yéshoua est la véritable lumière, supérieure en clarté, appelé aussi Soleil de Justice sunny , chers amis frères et sœurs, attendons-nous à une vraie justice, une vraie paix ,un vrai bonheur, et cela ne viendra jamais de ces puissants, qui conscients ou inconscients ont vendu leurs âmes et leurs cœurs au grand séducteur de la planète. Prions que la véritable lumière les transforme, si cela est encore possible, vu leur degré d’égarement…Et je ne vous dis pas si c’est le 33 ème !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelmonberger.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum