Le Forum d'éternelmonBerger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PENSEE MATINALE DU 20 SEPTEMBRE 2015

Aller en bas

PENSEE MATINALE DU 20 SEPTEMBRE 2015 Empty PENSEE MATINALE DU 20 SEPTEMBRE 2015

Message par Admin Lun 3 Avr - 8:58

Bonjour chers frères et soeurs,Amis,

je vous livre ces quelques pensées matinales,concernant la vie chrétienne et à commencer par ma propre vie et les expériences que j'ai pu vivre avec le Seigneur de gloire,ADONAÏ,que je ne cesse de découvrir, encore aujourd'hui!
Voilà,des soeurs diaconesses,nous parlent de leur règle monastique:

le SILENCE,
l'HUMILITé dans le comportement,
l'acuité du DISCERNEMENT...

Si D.ieu n'impose pas la vie en monastère,ne nous demande t-il pas de suivre cette règle,dans notre vie de chaque jour...

A notre époque,où l'image est si prégnante et à l'origine quelques fois de prises de conscience,il faut VOIR,pour que notre "morale" s'en émeuve et s'interroge(je pense à la photo de ce petit enfant,mort sur une plage)(l'image est à la fois,un moyen de propagande)....
D.ieu,contrairement au MONDE,nous propose sa PAROLE,son logos,lui qui n'a jamais été VU publiquement,autrement que par les personnes vivant au temps de Jésus(Jésus change d'apparence après sa ressurection,ses disciples ne le reconnaissent point ensuite!)
Jésus,cette PORTE,cette CLé de la maison de David,nous propose la VUE spirituelle,qui vient d'EN HAUT,qui n'est pas pour cela immatérielle,mais cette VUE a besoin d'être éduquée et c'est dans sa PAROLE,dans le logos que l'on s'en instruit !

Mais me direz-vous : et l'ESPRIT ? il y a plusieurs esprits dans ce monde,dont celui de l'antéchrist.
Attention donc, frères et soeurs, de s'éloigner de la PAROLE,écrite,vers des fables, des doctrines de démons,qui sont fondées sur ce que l'on VOIT et ce que l'on en RESSENT,la bible nous enseignant que l'OEIL est la lampe qui éclaire ou plonge dans les ténèbres, tout notre être;comme Eve qui a VU la pomme et l'a trouvé BEAU.

"La femme donc, VOYANT que le fruit de l'arbre était bon à manger, et qu'il était agréable à la VUE, et que cet arbre était désirable pour donner de la science, en prit du fruit, et en mangea, et elle en donna aussi à son mari qui était avec elle, et il en mangea".Genèse 3 : 6

La bible,nous parle de cette EAU de la parole,qui est aussi l'ESPRIT;attention de rechercher des dons en dehors de cette PAROLE,de cette connaissance de l'ESPRIT de la prophétie que consitue le livre de D.ieu aux hommes,sa LETTRE D'AMOUR .

"Il y en a aussi trois qui rendent témoignage sur la terre, savoir l'ESPRÎT, l'EAU et le SANG; et ces trois-là se rapportent à UN".1 Jean  5 : 8

*full of love*♫♛☀✿☾  ©éternelmonberger......`•.¸.•❤ * &Happiness*

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2017

https://eternelmonberger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum